mardi 5 octobre 2010

Création d'entreprise

J'ai décidé de me lancer dans une entreprise... Mais je n'ai rien à vendre, aucun produit, aucun service, alors quelle est donc cette entreprise..?
Et Bien j'ai un emploi qui me permet de gagner convenablement ma vie, et je ne suis pas intéressé par l'argent outre mesure...
Non, quand je parle d'entreprise, la seule chose que je tiens à développer c'est... MOI!
J'y ai beaucoup réfléchi et je sais où se trouvent mes points faibles, et comme je disais dans un précédent billet, je suis convaincu de ne pas avoir de problèmes insolubles.
Mon travail va donc être de les régler.

Prochainement je vais essayer de coucher sur le papier mes objectifs, et ma façon de les atteindre, je vous ferais partager tout ça...

Et oui, dans mon entreprise, il n'y a pas d'argent à la clé, juste un regain de confiance en moi, le sentiment de devenir meilleur... et ça, ça n'a pas de prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire